Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fumet de lectures
8 mars 2020

Télérama N° 3660 – du 7 au 13 mars 2020

telerema

Cette semaine 2 articles ont retenu mon attention :

1)      Dans Télérama/sortir à Paris,

teleramasortir je lis que la plus vieille boutique de la capitale se trouve dans la galerie Vivienne : la librairie Jousseaume jousseaume

Nous nous y sommes arrêtées, Elise et moi, lors de notre virée mémorable à Paris : 

librairie

P1020929 

16/01/2013 à 16 h 42

________________________________________________________________________

2)      A l’heure où des femmes en colère lèvent le poing, il y en a qui ne peuvent même pas lever un petit doigt de protestation, n’ayant pas voix au chapitre pour sortir de l’enfer dans lequel elles vivent.

pakistan

 

Commentaires
O
Oui c'est le moment de presser le jus des souvenirs. Et celui-là est précieux, intact dans ma mémoire.
Répondre
E
Effectivement "Angélina" quelle escapade !!<br /> <br /> J'ai ressorti l'album et savoure avec le sourire les photos de notre virée qui, actuellement, a un goût d' EXTRAORDINAIRE !<br /> <br /> Elise
Répondre
Fumet de lectures
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 286
Newsletter