Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fumet de lectures
17 août 2023

Télérama n° 3840 – Du 19 au 25 août 2023

IMG_4418

C’est ma première information sur les sorties littéraires qui pointent leur bout du nez et j’ai découvert des romans que je vais me procurer illico :

sénanque pour le sujet traité, théologique et médiéval

joncourpour son style 

et peut-être "Western" de Maria Pourchet

Mais avant d’aller en librairie, je repars toute la semaine à Grez-Neuville, pour un changement d’air.

J’ai vérifié, la météo est bonne pour une virée à vélo, avant la canicule annoncée…

IMG_4351[1]

Commentaires
O
En ce qui me concerne, je vais me procurer "l'enragé" de Sorj Chalandon, les critiques sont élogieuses et j'aime son écriture .<br /> <br /> Marie-Jo tu as fait un bon choix. Grez-Neuville est un village de charme. <br /> <br /> Personne ne restera insensible à ton chargement !<br /> <br /> Ne prévois pas de soirée étape, l'accueil sur les péniches est courant !<br /> <br /> Reviens-nous vite !<br /> <br /> Elise
Répondre
Fumet de lectures
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 312
Newsletter