Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fumet de lectures
31 janvier 2023

8e anniversaire - Invitation thé littéraire

Aux abonné(e)s du blog Fumet de Lectures,

Vous qui lisez ce billet d’anniversaire du banquet-des-mots via Canalblog, je vous invite à un thé littéraire,

thélittéraire où nous évoquerons nos lectures 

- le mercredi 8 mars 2023

- de 14 h 30 à 15 h 30

A cette occasion, je vous ferai déguster mon thé vert japonais préféré, le GYOKURO "KATSURA" de chez Lupicia, Paris.

Dans un premier temps, si a priori cela vous tente, répondez-moi vite ,avant le 8 février, pour que je m'organise

-           en laissant un commentaire ci-dessous

-          ou

-          en me contactant, à l’adresse ci-dessus IMG_E3447

 et je vous donnerai de plus amples détails en mode privé.

 Au plaisir de se voir, ou de se revoir,

 Marie-José D.

 

Information sur la fréquentation du blog :

Billets

-          avec le plus de trafic : "Le ciel de la chapelle Sixtine" du 16/02/2017 et "Consolation" du 23/03/2022

-          La requête la plus populaire : bague Sylvain Tesson (message du 22/04/2020)

 

 

 

Commentaires
O
Le programme est alléchant : <br /> <br /> Retrouver les copines<br /> <br /> Partager nos lectures<br /> <br /> Fêter le 8ème anniversaire de notre blog au thé GYOKURO "KATSURA" de chez Lupicia, Paris.<br /> <br /> Pour rien au monde je ne râterai ce rendez-vous.<br /> <br /> Elise
Répondre
I
Quelle belle idée cette invitation. Je serai là pour fêter cet anniversaire. Isabelle
Répondre
Fumet de lectures
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 272
Newsletter