Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fumet de lectures
2 mars 2019

Mots d’excuse – l’intégrale de Patrice Romain

afumetUne récréation hilarante.

« Cette sélection de mots de parents d'élèves tour à tour pittoresques, drôles, émouvants, remplis de mauvaise foi, de fautes d'orthographe ou de syntaxe reflète les relations entre parents et enseignants et les relations humaines de façon générale. »

Ce bouquin m’a fait rire tout haut, de bon cœur et encore à présent, en repensant à certains billets de parents du primaire et du collège. Etant donné que j’ai coché 100 % des perles à extraire, je reproduis ci-dessous la 1ère et la dernière page.

Très drôle.

excuses

 excuse

 

Publicité
Commentaires
P
J'imagine la drôlerie de ce livre en lisant les extraits... mais je reste abasourdi par le nombre de fautes jonchant ces billets !
Répondre
Archives
Publicité
Fumet de lectures
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 937
Newsletter
Publicité