Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fumet de lectures
5 juin 2018

10e banquet, domaine du Moulin Cavier

Après un terrible orage (Isabelle, cela ne te rappelle rien ?), nous nous sommes retrouvées pour un banquet de mots nourri par 5 rivières aux sonorités différentes. Chacune d’entre nous avait apporté son univers de lectures et nous nous sommes enivrées de l’odeur de milliers de pages tournées ces derniers mois. Tout cela dans une ambiance idéale puisque nous étions les seules convives ! Les serveurs ont même éteint la musique (ouf !) pour ne pas déranger nos échanges mais à 22 h ils l’ont rediffusée, sans doute pour nous faire comprendre qu’il ne fallait pas que l’on s’éternise. Je serais bien restée plus longtemps à écouter mes amies lectrices, toutes aux propos passionnants.

Des conseils de lectures ci-dessous :

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive5

Diapositive4

Diapositive6

Diapositive7

 

 

 

Commentaires
O
- 10 banquets dans un environnement toujours plaisant où la convivialité est à chaque fois à l'ordre du jour.<br /> <br /> - 298 messages<br /> <br /> - 299 commentaires <br /> <br /> - 14486 visiteurs <br /> <br /> Même si les stats ne sont pas notre tasse de thé elles disent le plaisir à s'évader avec le banquetdesmots.<br /> <br /> Elise
Répondre
L
Merci pour cette Lettre du Moulin . Grâce à vos belles idées de lecture , je vais passer un bel été ! J'attends avec impatience le prochain banquet pour vous retrouver . Belles vacances à toutes . Marie-Clotilde
Répondre
Fumet de lectures
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 151
Newsletter