Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fumet de lectures
1 mai 2017

Tout plaquer et aller prendre un bain de Mathou

Mathou-ToutPlaquer-COUVPour bien commencer le mois de mai,
 « Ce livre est – très égoïstement – pour mon Moi de dans 40 ans, quand je serai (plus) vieille et sage et que je saurai enfin prendre le temps de profiter des « petits moments » de la vie. J’espère que tu kiffes meuf (et que tu vois encore assez clair et que tu marches encore à peu près droit, et que Yoann est là pour faire les confitures de cerises maison, il me l’a promis il y a plus de 8 ans »

Mathou, pétillante trentenaire née à Angers, est illustratrice, auteure et graphiste.

Quelle fraîcheur ces dessins colorés, tout en rondeur, soulignés d’un commentaire bref qui nous ressemble, nous les femmes, jeunes...et moins jeunes.

 Ci-dessous quelques extraits de ses petits moments de bonheur  :

 

EPSON006

400coups

pieds

livre

Une découverte et quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai vu mon amie Chantal se promener avec un sac au dessin de la BD de Mathou.

IMG_0640

 

bis

 

 

 

 

 

 

 

pour Mathilde Virfollet, alias Mathou !

 

 

 

mjo

Commentaires
Fumet de lectures
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 138
Newsletter