Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fumet de lectures
13 août 2016

Le Silence.

IMG_2561   

Il faut lire Télérama de cette semaine qui nous propose 14 articles « spécial silence » à l’heure où la question « l’humain augmenté, hyperconnecté, survivra-t-il à la clameur du monde ? » se pose. Pour David Le Breton, le silence, de plus en plus rare, est devenu l’ultime frontière, repoussée toujours plus loin.

 

 

 

 

et je vous laisse contempler le paysage (sonore) que nous tend Sempé.

sempé

- "Allô, c'est moi. Tu ne peux pas t'imaginer la qualité du silence ici ! Tu ne peux pas t'imaginer ! Qu'est-ce que tu dis ? Oui, d'accord, rappelle-moi. Dis à Lucie qu'elle m'appelle et Solène aussi, qu'elle m'appelle. A tout à l'heure !"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très drôle et si vrai !
Répondre
Archives
Publicité
Fumet de lectures
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 937
Newsletter
Publicité